Top Fruits met la qualité au cœur de son organisation

La satisfaction de nos clients fait partie des valeurs premières de notre politique d’entreprise. Grâce au maintien d’un niveau de qualité élevé et d’une fiabilité constante, nous contribuons à entretenir des relations de confiance avec nos clients.

Pour nous, la qualité des produits est un point incontournable. Grace à nos outils logistiques et informatiques performants couplés à la sensibilisation de l’ensemble de nos collaborateurs, la traçabilité permet un suivi de bout en bout de la chaîne tout en respectant le produit et ses réglementations.

L’ensemble de la marchandise fait l’objet de contrôles rigoureux et réguliers à toutes les étapes du processus par le Service Qualité. Celui-ci évolue au cœur des produits en collaboration étroite avec chaque intervenant. En participant à l’amélioration constante de nos procédés, le Service Qualité occupe de fait un rôle majeur et le place au centre des décisions de notre société.

Afin de conserver la confiance de nos clients et de respecter nos engagements, nous maintenons une politique de référencement Fournisseur stricte. L’entreprise sélectionne des producteurs certifiés GLOBAL Gap ou équivalent qui garantissent une maîtrise de la qualité et de la sécurité alimentaire. Le Service Qualité pilote et oriente également nos choix régulièrement grâce à des indicateurs de performance précis et fiables.

Nos certifications :

  • IFS logistique,
  • Ecocert,
  • Démarche Qualité Saint-Charles.

Ces référentiels nous permettent de garantir une maîtrise de l’ensemble de nos processus en termes de qualité et de sécurité alimentaire. Dans une démarche d’amélioration continue, et pour répondre aux projets de développement de nos clients, nous sommes en cours de certification IFS FOOD.